Les endroits les plus appréciés par les Parisiens

 

Pour faire une promenade à Paris comme un Parisien, il faut commencer par oublier la tour Eiffel. Il existe de nombreux endroits que vous pouvez découvrir jour après jour. Pour une promenade riche en rebondissements, voici les endroits les plus appréciés par les Parisiens, mais aussi les visiteurs.

 

Le charmant bar ‘’chez Georges’’. 

C’est une rue très animée, remplie de bars et de restaurants. Toutes vos envies culinaires seront comblées dans cette rue. Chez Georges c’est un charmant bar à vin ou vous pouvez déguster du bon vin à seulement trois euros le verre. De jolies œuvres d’art sont exposées à l’intérieur du bar. C’est un lieu très convivial ou vous pouvez vous rendre seul ou accompagner.

 

Le Café Charbon : un endroit fantastique où vous pouvez danser jusqu’au bout de la nuit.

Après une journée bien remplie et riche en découvertes, il est possible de se rendre à Oberkampf au Café Charbon. L’endroit est souvent plein à craquer à cause de l’ambiance et de l’animation qui y règne. C’est un lieu qui jouit d’un décor typiquement parisien. L’ambiance du Café Charbon ne vous laissera pas indifférent.

 

Le jardin du musée Rodin.

Si vous n’êtes plutôt du genre à vous détendre et à profiter de la nature, le jardin du musée Rodin est le lieu parfait pour se promener. Le jardin est joli et très charmant. Mais au-delà de 26 ans, vous pouvez y accéder avec 1£ ou 2£. À l’exception du lundi, il est ouvert de 10h à 17h45. En été, il arrive que l’heure de la fermeture soit prolongée. Vous avez la possibilité d’y pique-niquer ou de lire un livre en toute tranquillité. Vous pouvez en profiter pour aller à la découverte des magnifiques œuvres d’Auguste Rodin qui se situent autour de vous.